Après la GPA, la PMA : que dit le gouvernement ?
La GPA ne devait pas être autorisée en France ? Pourtant, la circulaire Taubira autorisant l’obtention d’un certificat de nationalité française aux enfants nés à l’étranger de mère porteuse a très largement ouvert la voie.
La PMA pour les couples de femmes ne devait pas être autorisée en France ? Pourtant, la Cour de cassation vient d’autoriser qu’un enfant né par une procréation médicale assistée effectuée à l’étranger soit adopté en France par la compagne de sa mère.
Le message est clair : la législation française sur ces sujets n’est plus qu’une façade, tout est mis en oeuvre pour inciter à la frauder.
Face à tant d’hypocrisie, j’attends les réactions des membres du gouvernement, qui nous ont promis qu’il n’y aurait pas de légalisation de la PMA et de la GPA en France. J’attends la réaction de notre Premier Ministre, toujours prêt à parler de sécurité, de tolérance, de respect de l’enfant, mais silencieux face à la dangereuse réforme de la justice prévue par Madame Taubira, face aux attaques contre les chrétiens et leurs lieux de culte, et maintenant face à toutes les dispositions qui facilitent la PMA et la GPA.
Les Français ne se laisseront pas tromper ! Nous serons présents à la Manif pour Tous le 5 octobre prochain pour rappeler notre détermination à préserver le bien supérieur de l’enfant.